Happy Médical Center
Esthéticienne à Bruxelles

Le site www.happymedicalcenter.com est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

Électrolyse à Bruxelles

A PROPOS DE L'ELECTROLYSE

La méthode la plus efficace est étroitement liée à plusieurs facteurs, le nombre de poils à éradiquer:

Si une cliente présente quelques poils disgracieux au niveau du menton, il est inutile de la faire revenir pendant plusieurs séances pour la lampe Ipl, shr, dpl ou le laser. L'électrolyse s'imposera par son caractère définitif et immédiat (on ne doit pas tenir compte de la phase de croissance dans laquelle se trouve le poil).

On sera contraint de passer à l'électrolyse dans le cas où les poils ne correspondent pas aux critères pour transmettre la lumière.

L'étude de la structure du poil à éliminer est capitale pour espérer un bon résultat. On ne peut que vous conseiller de rencontrer un spécialiste qui doit analyser la zone à épiler pour vérifier si le traitement à la lumière est indiqué ou non. La consultation est indispensable !

Quand rien ne va il reste l'électrolyse... Ce traitement est certainement le plus efficace.

Déroulement de la séance d'électrolyse

electrolyse à Bruxelles

Comment ça marche ?

L'électrolyse est basée sur une cautérisation de la matrice. On brûle la matrice avec une aiguille qui inévitablement chauffé sur toute sa longueur. Même si elle est étudiée pour transmettre la chaleur à sa pointe, le reste est malheureusement chauffé au point de créer également une brûlure au niveau de la peau. Il faut vérifier si vous cicatriser bien. Si vous avez assez de courage pour ne pas arracher trop vite les petites croûtes qui peuvent se former dans les jours qui suivent le traitement. Enlevées prématurément, les croûtes vont arracher les cellules réparatrices et laisser un "trou" cutané indélébile à ce niveau.
Pour un meilleur résultat nous utilisons la Thérapie Led Laser pour diminuer l'inflammation et améliorer la cicatrisation !

Comment cela se déroule ?

Un test sur quelques poils doit être effectué et sera accompagné d'une visite de contrôle après 6 semaines. Si les résultats de la cicatrisation sont bons, alors une séance peut être envisagée sur une surface qui ne dépassera jamais les 5 cm². Suivant le succès des séances, la durée et la surface par séance peuvent être augmentés.

Il est totalement déconseillé de s'exposer au soleil sans haute protection (écran total) pendant toute la durée de la cicatrisation avec une période de sécurité, soit au moins 2 mois.

Le résultat dépendra de la qualité du spécialiste qui doit montrer une maîtrise de plusieurs années d'expérience pour vous garantir un confort raisonnable et une éradication parfaite. Consultez avant tout pour vérifier si les critères sont réunis pour garantir le succès!

comment se deroule la seance d'electrolyse

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion